SPÉCIAL DIVORCES CONJOINTS 494$/époux* (988$+tx) + t. jud.

*ajouter 244$ si enfant(s) mineur(s) + 49$ formulaire fixation

(sujet à autres conditions ex: l'entente doit déjà être conclue) 

A défaut, l'avocat ne peut représenter l'une ou l'autre des parties.

Il peut cependant aider à perfectionner des ententes qui omettent certains aspects simples.

Il y a possibilité de forfaits sur mesures pour les parties qui désirent des documents de qualité professionnelle sans défrayer les coûts de représentation.

Ceux-ci peuvent ne comprendre qu'un seul document (ex: Mise en demeure, réponse à une mise en demeure) ou l'ensemble d'un dossier incluant:

- La rencontre initiale

- Les procédures judiciaires et endos

- Les formulaires requis 

- La fixation d'une date de présentation 

- Des explications et conseils subséquents dans votre cause pour le mener vous-même dans le respect des règles de procédures civiles. 

- Vous seront aussi expliqués les processus relatif au timbre judiciaire et à la signification par huissier (coûts non inclus). Le cabinet peut aussi prendre ses services à charge.

Le tout est fait à nos bureau sur rendez-vous. Ces types de forfaits n'incluent aucune représentation devant les Tribunaux, exceptés si déjà prévu (ex: consentement à modification de pension) ou de la signature d'un nouveau mandat à cet effet.

Ces types de forfaits sont conçu pour les budgets restreints, les dossiers peu complexes (par exemple le dossier fait déjà l'objet d'un consentement partiel ou une demande de droits d'accès simples) et pour les gens qui souhaitent simplement se représenter seul.

Les documents sont généralement complétés à l'intérieur d'un délais de deux semaines. Les clients se voient offrir la possibilité de recevoir une ébauche via courriel.

N'hésitez pas à nous demander plus informations sans frais sur nos tarifs et forfaits.

Contactez-nous dès maintenant!

  

© Paul Picard LL.B. avocat - lawyer 2017